Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
27 janvier 2014

Melt and Pour

Ce furent mes premières réalisations Homemade...

Un jour peut-être, je me lancerai dans la saponification à froid, mais en attendant, j'adore l'idée de réaliser mes propres savons aux formes, couleurs et odeurs que je souhaite. Et ça fait des petits cadeaux simples, rapides et vraiment très sympas!

Et comme je suis une fan de pâtisserie aussi, je commence à avoir pas mal de jolis moules, ce qui me permet d'allier plusieurs passions en une...

 

Voici quelques exemples :

 

savon1 Savon parfum fraise des bois

 

savon2Savon lavande

 

savon3Savon relaxant orange-mandarine

savon4Savon revigorant à la menthe

savon5Savon au caramel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité