Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
11 février 2014

Beurre de Monoï

Dans mon sista'swap de janvier, j'ai fait pour ma soeur un beurre de Monoi

IMG_3218[1]

 

Voici la recette, toute simple, comme toujours!!!

Pour environ 100g:

60g de beurre de kartié

30g de Monoï

5g de cera bellina

 

On met tout au bain marie (après désinfection de tous les instruments biensûr!!!) et quand tout est fondu, on verse dans son pot et on laisse refroidir!!!

 

J'avais déjà fait un beurre de monoï, sans cera bellina. Celle-ci apporte une texture plus douce, plus crémeuse, plus beurre quoi!!!

 

A utiliser directement sur la peau, comme une crème pour le corps, sur les cheveux en masque,ou dans la phase huileuse de ses compos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité