Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
25 avril 2014

Mousse nettoyante visage peaux grasses

J'avais craqué pour cette mousse lors du swap fruits et légumes, du coup j'ai eu envie de m'en faire une également!!

Je l'ai adapté à mon type de peau (grasse, depuis un changement de pilule, rhaaa!!!)

IMG_3630[1]

 

Ce flacon est un foamer de 200ml acheté sur Macosmétoperso.

Voici ma recette :

  • 55ml d'eau
  • 50ml D'hydrolat d'hamamélis (astringeant, purifiant, tonique)
  • 50ml d'hydrolat de menthe poivrée (astringeant, tonique, resserre les pores)
  • 38ml d'Extrait HydroGlycériné de concombre
  • 10ml de Mousse de Babassu
  • 65 gouttes de fragrance Fruits du verger
  • 33 gouttes de cosgardRien de plus simple, on verse tout dans le flacon et on mélange!!!

Verdict : j'adore!!! Le liquide se transforme en une mousse qui sent super bon (cette fragrance est terrible!), le visage est super bien nettoyé et tout frais après (sans doute la menthe!)

Bref, je suis devenue adepte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité