Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
10 mai 2014

Gel douche printanier - Test Coco Douceur Macosmetoperso

Encore un test!!! Cette fois, direction la douche pour moi, première réalisation de gel douche...

J'ai voulu tester une recette toute douce, que mon fils de 4 ans pourrait utiliser...

IMG_3891[1]

 

J'ai donc réalisé ce gel douche grâce au test du Coco Douceur de Macosmetoperso.

Recette toute simple :

Pour 100ml:

70ml d'eau

15ml de base moussante consistante

10ml de mousse de babassu

5ml de coco douceur

20 gouttes de cosgard

30 gouttes de fragrance (fruits du verger pour les grands, sweet candy pour mon loulou!)

 

Il suffit de mélanger tous les ingrédients (je les ai introduits dans l'ordre, en mélangeant bien à chaque fois) et voilà!!

Un gel douche tout doux, qui mousse bien, assez épais et qui sent tellement bon... La peau est douce après, ne tiraille pas... Et mon fils est tellement fier d'avoir SON gel douche, j'en referai, c'est sûr!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou!! Oui j'ai tout bien reçu, ça sentait super bon dans le carton!! J'ai déjà testé le shampooing solide, qui est vraiment bien!!! Pas encore tester le reste, mais ça ne va pas tarder!! Je vais bientôt publier l'article et j'irai jeter un œil sur ton blog!!!
B
Salut c'est rigolo en plus d'être toutes les deux testeuse MaCosmetoPerso, tu étais ma swappée pour le swap d'asolubio ;). Dailleurs a tu bien reçu le colis en un seul morceau?
B
Salut c'est rigolo en plus d'être toutes les deux testeuse MaCosmetoPerso, tu étais ma swappée pour le swap d'asolubio ;). Dailleurs a tu bien reçu le colis en un seul moceau?
Publicité